Ainsi, lorsque vous installez un programme, il considère que les informations dont il a besoin pour s’exécuter sont déjà présentes sur votre ordinateur. Si une DLL particulière nécessaire à l’opération est manquante ou corrompue, ce programme ne pourra plus fonctionner.
- Les erreurs d’exécution sur votre ordinateur peuvent se présenter sous différentes formes.
- Dans certains cas Windows 10 pourra vous dire que l’utilitaire n’a trouvé aucune erreur avant de se lancer, mais vous pourrez toujours cliquer sur Vérifier le disque.
- En mode « Plein écran », la totalité de l’écran est agrandie, et seule la partie agrandie de l’écran est visible à chaque instant.
- Outlook possède plusieurs paramètres permettant pshed.dll d’être avertit lors de l’arrivé d’un nouvel E-mail.
Je suppose que c’est parce que la mémoire a été allouée sur le tas de fichiers DLL 1, mais est en cours de libération dans le fichier DLL 2. Cette erreur empêche généralement votre application de fonctionner. Pour l’instant, je laisse les fameux fichiers présents sur le PC car ils ne semblent pas jouer un mauvais rôle, mais je ne sais pas non plus si, éventuellement, ils ne sont pas utiles.
Activer Le Ping Sur Windows Serveur 2008 Ou 2012
Il peut alors être pertinent de redémarrer le PC en mode sans échec, en vue de relancer le scan de cette manière. Si vous cherchez à réparer Windows 10 et que vous redoutez de perdre vos logiciels ainsi que les fichiers de votre ordinateur, voici trois manières de procéder sans mettre vos données en péril. Désinstaller correctement les programmes et les applications vous n’utilisez pas. Un outil de suppression peut vous aider avec cela en plus d’utiliser la fenêtre Ajout / Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Comment Créer Un Bureau Virtuel Dans Windows 10
Vous souhaitez vous débarrasser de notifications gênantes sur Microsoft Edge, mais ne parvenez pas à trouver comment faire ? Pas de panique, nous vous expliquons pas à pas la marche à suivre…
Ainsi, il s’accompagne d’un blocage de la mise à niveau ou des mises à jour du système. Vous devez pourtant identifier l’anomalie pour démarrer correctement le PC. Différents correctifs sont néanmoins envisageables sous Windows 10. Au cas où vous vous poseriez la question, la différence entre CHKDSK et SFC est l’étendue de l’analyse. CHKDSK scanne l’intégralité de votre disque pour les erreurs, tandis que SFC scanne spécifiquement vos fichiers système Windows.